Comment louer votre Vélycéo ?

Vous résidez dans l’une des 15 communes de CapAtlantique La Baule-Guérande Agglo ?
Louez vite votre Vélycéo à assistance électrique pour un an et plus !

Grâce à son camion itinérant, Vélycéo se déplace dans les communes de La Baule, Guérande
et Herbignac, permettant aux résidents de CapAtlantique La Baule-Guérande Agglo d’avoir un accès direct et facile à la location d’un Vélycéo.

Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h45
et de 13h30 à 18h30
Le samedi de 9h30 à 12h30

Allo Vélycéo 0 800 105 110

yceo-mobilite.fr

De quoi s’agit-il?

Vélycéo est un service public de location de vélos mis
en place par Saint-Nazaire Agglomération et déployé sur le territoire de CapAtlantique La Baule-Guérande Agglo pour ses résidents.
Il vous permet de louer, en longue durée de 3 mois à un an, un vélo à assistance électrique tout équipé, à partir de 16 ans ! Vous pouvez ainsi le ramener chez vous, comme s’il vous appartenait, durant toute la période de votre contrat. Il inclut également l’entretien* de votre vélo et l’assistance dépannage sur les 15 communes du territoire et les communes limitrophes.
Les dépannages sont possibles aux horaires d’ouverture du service ; le délai d’intervention peut varier selon la disponibilité de l’équipe.

Comment louer votre Vélycéo ?

Prenez rendez-vous selon nos jours de présence sur les communes de La Baule, Guérande ou Herbignac ou en ligne sur le site yceo-mobilite.fr

Choisissez la commune de retrait, puis le jour et préremplissez votre dossier en joignant :
• Pièce d’identité
• Justificatif de domicile de moins de 3 mois
• Justificatif de réduction
• Relevé d’Identité Bancaire (RIB) pour le dépôt de garantie non encaissé

Le jour de votre rendez-vous, signez votre contrat et repartez avec votre vélo et l’ensemble des équipements (clés et antivol, chargeur de batterie et gilet de haute visibilité).