Séance publique Mon Restau Responsable

Mercredi 16 octobre 2024 à 18h, au restaurant scolaire de Saint-Molf

La commune de Saint-Molf présente ses engagements

Séance publique organisée le mercredi 16 octobre à 18h

Alors qu’avec plus de 3,8 milliards de repas servis par an, la restauration collective est à la croisée des enjeux écologiques et sociaux, la commune de Saint-Molf s’engage pour une alimentation plus saine et durable en rejoignant Mon Restau Responsable®, garantie créée par la Fondation pour la Nature et l’Homme et le réseau Restau’Co.

À la suite d’une visite de sa cuisine, le 16 octobre 2024 à 18h, Alexis Malary, chef du restaurant scolaire de la commune de Saint-Molf, présentera publiquement ses engagements pour progresser entre autres sur le bien-être de ses convives, la qualité et l’origine des produits, la réduction du gaspillage ou encore les économies d’eau et d’énergie.

Les administrés de la commune sont invités à participer à cette séance publique.

Sur inscription : restaurant@saintmolf.fr