Bus connecteur de la mission locale

LE BUS CONNECTEUR de la Mission Locale de la Presqu’ile Guérandaise

Permanences de la mission locale en Presqu’île guérandaise

Pour les jeunes de 16 à 25 ans résidant sur le territoire de Cap Atlantique !

Ils pourront y trouver des conseils : pour leur orientation ; sur la formation, l’insertion professionnelle ; sur les aides auxquelles ils peuvent prétendre ; sur l’accès au logement, comment passer le permis de conduire, la gestion de leur budget ; ainsi que des outils numériques (ordinateur, simulateur de conduite, casques 3D Découvertes de métiers, …) et relai wifi gratuit.

PRÉSENCES À SAINT-MOLF

Sur le parking jouxtant le bâtiment service enfance jeunesse « La Récré Multicolore » rue de la Roche Blanche de 9h à 16h30

– vendredi 18 octobre 2024
– vendredi 22 novembre 2024